![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
![]() 6 ans que j’ai disparu du forum. Plein de misères familiales, maladie de mon père, de ma mère. Etant fils unique, j’ai dù gérer ça tout seul. Les années ont passées, j’ai décroché de l’informatique (au moins 6 systèmes de retard sur mon Mac), et je suis devenu une buse en informatique, complètement largué ! Avant je dépannais les autres, maintenant les choses les plus basiques me paraissent compliquées. J’ai parcouru le forum, et les choses semblent avoir bien changées, comme APPLE d’ailleurs. j’ai l’impression que le temps où tout le monde se connaissait est révolu, beaucoup d’anciens sont partis comme moi. Les macbidouilleuses se font rares …. Ceci étant dit, j’ai retrouvé quelques pseudos qui me sont familiers. Certains ont même pris du galon apparemment …. Je reviens donc pour me remettre au courant et à niveau sur plein de choses. Si vous vous souvenez de moi, laissez moi un petit coucou sur ce post, ça me fera plaisir. A bientôt DOMY Ce message a été modifié par DOMY - 17 Sep 2020, 14:09. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bon retour Domy, tu vas devoir t'accrocher question mise à niveau des ibidules. ![]() Salut toi ... content de te revoir. ![]() Concernant la mise à niveau des IBidules, c'est un cauchemar, j'ai la désagréable impression d'être redevenu un puceau ! ![]() Mon premier réflexe a été de me dire, je vais aller sur MAC OS X facile, ce merveilleux site qui a fait le bonheur de tellement de gens. Et là .... HORREUR .... plus de site .... fini, Aaaarggghhhh ..... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 19 Sep 2020, 16:41. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Mon premier réflexe a été de me dire, je vais aller sur MAC OS X facile, ce merveilleux site qui a fait le bonheur de tellement de gens. Et là .... HORREUR .... plus de site .... fini, Aaaarggghhhh ..... ![]() Ben oui, forcément ! MAC OS X n'est plus facile du tout, donc… ![]() Je pense que bien d'autres ont dû passer à côté, un post dans "la vie est nulle parce que" aurait surement plus été visible. Déjà qu'ici je jette juste un œil furtif de temps à autres d'où mon retard… Ben alors, on ne clique pas sur "mes contrôles", puis "voir les sujets" ? Et on ne clique pas sur "voir les nouveaux messages" ? (pas obligé de tout regarder, hein, moi je sélectionne les sujets qui risquent de me concerner ou auxquels je peux donner une idée…) Citation Eh non, les macbidouilleuses ne sont pas une légende urbaine, elles t'attendent aux aguets au moment où tu t'y attend le moins… ![]() Tu es déjà leur proie avant même de le soupçonner, reste sur tes gardes camarrade… ![]() Héhé ! Les MacBidouilleuses avaient juste plongé le topic dans un profond sommeil hypnotique, venant une fois par an pour souhaiter la bonne année à tout le monde, mais si un mâle met un orteil dans le coin, hop ! elles sortent de leur planque et lui sautent dessus. ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |