IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Comment se porte mon / notre site préféré ? ? ?
Options
IODA
posté 4 Oct 2020, 09:53
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Jun 2001
Lieu : OISE
Membre no 356

Bonjour à toutes et tous, je m'inquiète un peu en ce qui concerne notre "Macbidouille" ! ! ! J'ai la sensation qu'il tourne "au ralenti" ! ! ! J'espère que tout va bien du coté de Lionel et de tout les intervenants ? ? ? J'espère que je m'inquiète pour rien mais que se soit pour les sites internet ou pour la presse pro Mac la tendance est plus à la baisse / réduction qu'a la multiplication. Merci de me rassurer ou de me montrer que "je suis a coté de la plaque ! !

--------------------
GOD SAVE THE MacPro !!!

MacPro 7.1 2020 Xeon 16 coeurs RADEON PRO VEGA II SSD 4To + 1 WD 3To +1 WD 4To / Ram 128 Giga / DAC Magic200M Cambridge Audio + Imac 27 2011 12Go + B&W / OS 10.14.6 / Catalina patché + Windows10 bootcamp / écran LaCie 324i EIZO CG2730 / APC Back UPS Pro 1500 / TS9150 Canon /,iPhone4 iPhone5 Iphone6/iPhoneX /iPad Pro / QNAP TS269Pro + MacBook Pro 13 Pouces Mid2012[/b]
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Eagle Kiss
posté 5 Oct 2020, 05:55
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

Je ne voudrais pas en froisser certains mais pour moi c'est lié à Macbidouille. Je fréquente d'autre site qui n'ont rien à voir et qui tournent à fond.
On peut aussi voir que Macgénération est plutôt actif.
Mais l'ambiance de Macbidouille a bien changé. Nombreux accrochages, mesurage de quequette, débats difficiles font que pas mal de membres s'en détournent. moi y compris.
La politique menée par Apple depuis pas mal d'année a crispé les membres d'ici. Ça a créé un fossé apparement infranchissable entre les fans d'Apple et les autres.
Et puis il y a les utilisateurs qui se considèrent comme pro, sous entendu qui font tourner leur machine à 100% et les autres qui ne font que du traitement de texte même s'ils sont pro aussi.
Bref, tout est bon pour se mettre dessus. Un peu comme dans notre société actuelle.

Ce message a été modifié par Eagle Kiss - 5 Oct 2020, 06:03.

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:13