![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 962 Inscrit : 22 Feb 2005 Lieu : Charente Membre no 33 643 ![]() |
Bonjour à tous, je suis sur Mojave et l'utilitaire de MAJ me propose d'installer Catalina, je dois donc décliner et répondre me le rappeler demain.
J'aimerais ne pas être victime de ce harcèlement quotidien. J'ai bien tenté de me renseigner sur des forums et entré des lignes de code qui sont inopérantes. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance. :-) -------------------- MacBook Pro 2015 i7 2,2 GHz 16 Go OS 10.14.6 iMac 27" 2017 i7 4,2 Ghz 40 Go OS 10.14.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Oui ça fonctionne si tu n'as pas fait les dernières updates système. Comme je l'ai écrit sur un autre sujet, je m'étonne qu'Apple rende caduques des instructions, des commandes Terminal. Normalement ces gros changements s'opèrent lors des mises à jour majeures (changement de système). Et effectivement, j'y vois encore une manière d'Apple de nous couper la possibilité de freiner ses harcélements. Car ces rappels incessants aux mise à jour d'Apple sont pour moi du même acabit que les appels téléphoniques pour les panneaux solaires, les mutuelles, les fenêtres et tout le reste.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:10 |