![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à tous, je suis une revenante !! Une vieille MacBidouilleuse...
Gros étonnement ce matin, la dernière mise à jour Morave a mis le binz sur mon iMac... Le bureau est hyper lent, impossible d’ouvrir un dossier, la pile des applications reste bloquée à l’écran avec les icônes qui ne montent pas. Et bien sûr impossible de lancer un logiciel... Et surtout pas Onyx pour réparer quoi que ce soit... Le dock a son effet grossissant qui reste bloqué... Si d’aventure j’arrive à ouvrir le dossier applications, au bout de dix minutes, les icônes affichées sont des icônes d’applications manquantes... Bref iMac inutilisable, heureusement qu’il y a l’iPad !!! Vous avez rencontré les mêmes problèmes ? Faut-il attendre une mise à jour de la mise à jour pour récupérer son Mac ?! Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2020, 17:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Re-MAJ cette nuit et tout fonctionne... Ouf !!!
C’est ce que je pensais, MAJ hasardeuse hier... ça ne venait ni de moi ni de mon ordi mais bien d’Apple, ils ont donc corrigé... À part ça, MacBidouille n’aime pas l’iPad, pas moins de dix tentatives de connexions au forum avant de pouvoir poster un massage !!! MDR Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2020, 17:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Re-MAJ cette nuit et tout fonctionne... Ouf !!! C’est ce que je pensais, MAJ hasardeuse hier... ça ne venait ni de moi ni de mon ordi mais bien d’Apple, ils ont donc corrigé... une mise à jour proposer à nouveau ? -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 01:09 |