![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à tous, je suis une revenante !! Une vieille MacBidouilleuse...
Gros étonnement ce matin, la dernière mise à jour Morave a mis le binz sur mon iMac... Le bureau est hyper lent, impossible d’ouvrir un dossier, la pile des applications reste bloquée à l’écran avec les icônes qui ne montent pas. Et bien sûr impossible de lancer un logiciel... Et surtout pas Onyx pour réparer quoi que ce soit... Le dock a son effet grossissant qui reste bloqué... Si d’aventure j’arrive à ouvrir le dossier applications, au bout de dix minutes, les icônes affichées sont des icônes d’applications manquantes... Bref iMac inutilisable, heureusement qu’il y a l’iPad !!! Vous avez rencontré les mêmes problèmes ? Faut-il attendre une mise à jour de la mise à jour pour récupérer son Mac ?! Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2020, 17:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 538 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Gros étonnement ce matin, la dernière mise à jour Morave a mis le binz sur mon iMac... En fait, il faudrait connaitre les caractéristiques de la machine sur laquelle cette mise à jour de macOS a été installée. Car si elle a peu de mémoire disponible, il se peut que cela soit lié à l'autre sujet mentionné... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 743 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
En fait, il faudrait connaitre les caractéristiques de la machine sur laquelle cette mise à jour de macOS a été installée. Car si elle a peu de mémoire disponible, il se peut que cela soit lié à l'autre sujet mentionné... + beaucoup, là ça ne cause pas des masses. -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 01:10 |