![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à tous, je suis une revenante !! Une vieille MacBidouilleuse...
Gros étonnement ce matin, la dernière mise à jour Morave a mis le binz sur mon iMac... Le bureau est hyper lent, impossible d’ouvrir un dossier, la pile des applications reste bloquée à l’écran avec les icônes qui ne montent pas. Et bien sûr impossible de lancer un logiciel... Et surtout pas Onyx pour réparer quoi que ce soit... Le dock a son effet grossissant qui reste bloqué... Si d’aventure j’arrive à ouvrir le dossier applications, au bout de dix minutes, les icônes affichées sont des icônes d’applications manquantes... Bref iMac inutilisable, heureusement qu’il y a l’iPad !!! Vous avez rencontré les mêmes problèmes ? Faut-il attendre une mise à jour de la mise à jour pour récupérer son Mac ?! Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2020, 17:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 829 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
Bonsoir,
Avec cette mise à jour le système consomme énormément de mémoire (bug enfin je le pense, ou action délibérée mais là ...), si vous avez une sauvegarde je vous conseille un rétropédalage vers l'ancienne version 10.14.6 de Mojave. Ce message a été modifié par Pat94 - 26 Sep 2020, 21:43. -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 01:10 |