![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
![]() 6 ans que j’ai disparu du forum. Plein de misères familiales, maladie de mon père, de ma mère. Etant fils unique, j’ai dù gérer ça tout seul. Les années ont passées, j’ai décroché de l’informatique (au moins 6 systèmes de retard sur mon Mac), et je suis devenu une buse en informatique, complètement largué ! Avant je dépannais les autres, maintenant les choses les plus basiques me paraissent compliquées. J’ai parcouru le forum, et les choses semblent avoir bien changées, comme APPLE d’ailleurs. j’ai l’impression que le temps où tout le monde se connaissait est révolu, beaucoup d’anciens sont partis comme moi. Les macbidouilleuses se font rares …. Ceci étant dit, j’ai retrouvé quelques pseudos qui me sont familiers. Certains ont même pris du galon apparemment …. Je reviens donc pour me remettre au courant et à niveau sur plein de choses. Si vous vous souvenez de moi, laissez moi un petit coucou sur ce post, ça me fera plaisir. A bientôt DOMY Ce message a été modifié par DOMY - 17 Sep 2020, 14:09. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Coucou DOMY
C'est vraiment sympa de te retrouver, re-bienvenue ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Coucou DOMY C'est vraiment sympa de te retrouver, re-bienvenue ![]() Aaaah .... une fille, une macbidouilleuse .... je croyais la race éteinte ! Gros bisous à toi ![]() Oh non, il va encore pourrir tous les fils de discussions… ![]() ![]() Content de te revoir… ![]() Je vais être sage comme une image ..... salut à toi ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:33 |