![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour à tous,
Cela fait la 3eme chaine d’hôtel de suite où je ne peux plus me connecter au wifi ! Depuis 12 ans sur les routes c'est la première année où cela m'arrive. Je fréquente des chaines d'hotel dans toute la france, donc meme nom de réseau souvent et hotel différent. Jusque là ca marchait puis...plus rien, impossible de se connecter. J'ai essayé 3 choses: 1) Oublier le réseau, appliquer et redémarrer l'ordi : Marche pas ![]() 2) Oublier le réseau + renouveler le bail, appliquer et redémarrer l'ordi : Marche pas ![]() 3) Désactiver dans l'onglet TCP/IP l'IP V4 rien non plus ![]() Une idée ou une méthode à me suggérer ? Merci par avance ![]() Phil -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Oui je vois les réseaux, clique dessus, a l'icone plein comme si j'étais connecté, mais je n'arrive pas à rejoindre le portail et quand j essaie de rejoindre un site internet on me dit que je ne suis pas connecté à internet.
Quant aux hoteliers, l'un d'eux à chercher puis de guerre lasse m'a filé leur réseau privé (pour le staff et là ca a marché) les autres n'y connaissent rien... -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:28 |