![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 1 May 2008 Membre no 113 437 ![]() |
Bonjour à tous,
Cela fait la 3eme chaine d’hôtel de suite où je ne peux plus me connecter au wifi ! Depuis 12 ans sur les routes c'est la première année où cela m'arrive. Je fréquente des chaines d'hotel dans toute la france, donc meme nom de réseau souvent et hotel différent. Jusque là ca marchait puis...plus rien, impossible de se connecter. J'ai essayé 3 choses: 1) Oublier le réseau, appliquer et redémarrer l'ordi : Marche pas ![]() 2) Oublier le réseau + renouveler le bail, appliquer et redémarrer l'ordi : Marche pas ![]() 3) Désactiver dans l'onglet TCP/IP l'IP V4 rien non plus ![]() Une idée ou une méthode à me suggérer ? Merci par avance ![]() Phil -------------------- Macbook pro M1, Imac 2017 27'' 40 Go de Ram, Ipad 2018, Iphone X
Mon métier: L'accompagnement à la certification Strategik. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Et que disent les hôteliers ?
Tu "vois" bien l'enseigne dans la liste des serveurs disponibles ? -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:29 |