![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a publié une mise jour supplémentaire pour Catalina 10.15.6, sorti à la fin août.
Cette mise à jour règle un problème de reconnexion Wi-Fi rencontré par certains. Elle règle aussi un problème d'accès à iCloud. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Riom Membre no 15 776 ![]() |
@ CGPD :
Rien pour moi non plus ; je suis en macOS Catalina Version 10.15.6 numérotée 19G2021, et rien ne m'est proposé sur mes deux Macs (un MacBook early 2016 et un iMac fin 2015). À tel point qu'en vérifiant à nouveau ce matin, j'ai douté de l'avoir rêvé, la fameuse annonce d'une mise-à-jour ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
@ CGPD : Rien pour moi non plus ; je suis en macOS Catalina Version 10.15.6 numérotée 19G2021, et rien ne m'est proposé sur mes deux Macs (un MacBook early 2016 et un iMac fin 2015). À tel point qu'en vérifiant à nouveau ce matin, j'ai douté de l'avoir rêvé, la fameuse annonce d'une mise-à-jour ! 19G2531 -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:20 |