![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de connexion wifi avec un iphone 5S. L'iphone voit le réseau , mais il ne se connecte pas dessus - il affiche, parfois, un message "Mot de passe incorrect" mais je n'ai nulle part ou saisir le mot de passe, il ne m'est jamais demandé. - il affiche, parfois, sous le nom du réseau "sécurité faible il faudrait un mot de passe WPA - AES" c'est pourtant ce qui est choisi dans le paramétrage de la freebox - parfois il essaie de basculer sur freewifi_secure Mais je n'ai jamais de connexion wifi Comment puis je saisir ce satané mot de passe ? Evidemment le réseau est perdu depuis quelques jours, mais il fonctionnait lorsque que la freebox a été installée début juillet. Merci de votre aide Iphone 5S sous IOS 12.4.8 à jour (je viens de vérifier) Freebox krystal 1.5.29 Je n'ai pas de problème de connexion au wifi avec un téléphone sous android 8.1.0 -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Il faut peut-être juste changer l'antenne wifi de ton iPhone, il y a plein de sites qui parlent de ce problème et même un tuto sur iFixit. L'antenne se trouve pour quelques euros (par exemple 2,99 € chez Sosav mais il y en a d'autres).
-------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Il faut peut-être juste changer l'antenne wifi de ton iPhone, il y a plein de sites qui parlent de ce problème et même un tuto sur iFixit. L'antenne se trouve pour quelques euros (par exemple 2,99 € chez Sosav mais il y en a d'autres). j'ai le même problème avec mon vieil iphone 4S que je viens d'allumer. Il voit le wifi, mais ne s'y connecte pas ... Demain je vais remettre en route le routeur 4G pour voir si je peux créer un réseau wifi fonctionnel. -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:43 |