![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21 Sep 2007 Membre no 95 259 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de reinstaller mon Hackintosh. Au programme Catalina dernière version. Tout ce passe bien sauf des problème graphique Problème 1 Installation 1 avec whatevergreen.kext (sur clé install et ensuite dans les Kext de l'EFI) - Ca marche sauf double écran : quand je branche le deuxième (avec adaptateur DP/VGA mais je sais pas si y'a un rapport), l'écran un devient noir (image apparait de temps en temps en flash) et écran 2 rien. J'ai enlevé whatevergreen.kext : double écran OK mais quand je clic sur "A propos de ce mac" reboot direct Installation 2 sans whatevergreen.kext - Double écran ne marche pas, a propos de ce mac marche Problème 2 : IGPU Si j'active pas l'iGPU dans le bios, FCPX marche mais pas d'accélération hardware donc temps de calcul long. So j'active l'IGPU dans le Bios, FCPX plante au démarrage mais accélération hardware (pour du H264) OK. une fois FCPX a démarré et ça va plus vite. Voila mes deux problèmeS. Voici le rapport macbidouile https://www.transfernow.net/PefPbQ092020 Merci d'avance du coup de main ! CM : GA-Z87X-UD5H CG : Saphire PULSE Radeon RX 5600 XT 6Go de Mémoire CPU : I7 4770K Catalina 10.15.6 Ce message a été modifié par freed201 - 9 Sep 2020, 11:26. -------------------- CM : GA-Z87X-UD5H
GF : Sapphire PULSE Radeon RX 5600 XT 6G CPU I7 4770k |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:33 |