![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme certains l'ont constaté, certains services de l'univers Google ont actuellement des problèmes de fonctionnement.
Il s'agit de Gmail, Google Drive, Google Docs, Google Meet et Google Voice. On ignore ce qui est à l'origine de cette panne massive. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Y'a vraiment des "pro"qui utilisent Gmail à part les employés de Google ?
Ils ont lu leur CLUF ? ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Y'a vraiment des "pro"qui utilisent Gmail à part les employés de Google ? Il y a plus de 2 milliards d'utilisateurs de G Suite dans le monde. Sans doute quelques non pro dans le lot, mais les pros doivent quand même être la majorité, et dans le lot y en a sans doute une grosse part qui utilise le service mail. Et pas des moindres, puisqu'on peut notamment citer Airbus, dont le passage à G Suite a fait les titres de la presse il y a quelques temps.Ils ont lu leur CLUF ? ![]() Et niveau CLUF, c'est pas franchement pire que les autres solutions présentes massivement sur le marché, principalement Microsoft 365, très utilisé dans les grosses boîtes... Perso je l'ai eu dans les deux dernières boîtes où j'ai travaillé, deux boîtes du CAC 40 totalisant plus de 260 000 employés, et probablement pas loin d'autant de sous-traitants "internes" disposant d'un compte mail de la boîte. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 039 Inscrit : 18 Jan 2014 Lieu : Région Lyonnaise Membre no 188 917 ![]() |
Y'a vraiment des "pro"qui utilisent Gmail à part les employés de Google ? Il y a plus de 2 milliards d'utilisateurs de G Suite dans le monde. Sans doute quelques non pro dans le lot, mais les pros doivent quand même être la majorité, et dans le lot y en a sans doute une grosse part qui utilise le service mail. Et pas des moindres, puisqu'on peut notamment citer Airbus, dont le passage à G Suite a fait les titres de la presse il y a quelques temps.Ils ont lu leur CLUF ? ![]() Et niveau CLUF, c'est pas franchement pire que les autres solutions présentes massivement sur le marché, principalement Microsoft 365, très utilisé dans les grosses boîtes... Perso je l'ai eu dans les deux dernières boîtes où j'ai travaillé, deux boîtes du CAC 40 totalisant plus de 260 000 employés, et probablement pas loin d'autant de sous-traitants "internes" disposant d'un compte mail de la boîte. Comme bien souvent, merci de remettre l'église au centre du village. ![]() -------------------- Un Mac...
Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire joujou, mais pour bosser en paix! (Ça, c'était avant l'avènement du Mac jetable) Désormais, un laptop Windows, cause foutage de gueule Apple côté hardware! Quid de la machine de bureau? Fuck NSA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Y'a vraiment des "pro"qui utilisent Gmail à part les employés de Google ? Il y a plus de 2 milliards d'utilisateurs de G Suite dans le monde. Sans doute quelques non pro dans le lot, mais les pros doivent quand même être la majorité, et dans le lot y en a sans doute une grosse part qui utilise le service mail. Et pas des moindres, puisqu'on peut notamment citer Airbus, dont le passage à G Suite a fait les titres de la presse il y a quelques temps.Ils ont lu leur CLUF ? ![]() Et niveau CLUF, c'est pas franchement pire que les autres solutions présentes massivement sur le marché, principalement Microsoft 365, très utilisé dans les grosses boîtes... Perso je l'ai eu dans les deux dernières boîtes où j'ai travaillé, deux boîtes du CAC 40 totalisant plus de 260 000 employés, et probablement pas loin d'autant de sous-traitants "internes" disposant d'un compte mail de la boîte. Comme bien souvent, merci de remettre l'église au centre du village. ![]() Bah toutes les boîtes dans lesquelles j'ai bossé avaient leur propre email. Et dans les conditions d'utilisation de gmail, il est bien précisé qu'ils ont tout loisir de regarder le contenu des emails. Peut-être que dans leur version "pro", ils s'engagent à ne pas le faire. Le promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:50 |