![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme certains l'ont constaté, certains services de l'univers Google ont actuellement des problèmes de fonctionnement.
Il s'agit de Gmail, Google Drive, Google Docs, Google Meet et Google Voice. On ignore ce qui est à l'origine de cette panne massive. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 21 Nov 2008 Membre no 126 025 ![]() |
Quel est le pire ?
La dépendance à Google via Gmail, ou à Microsoft via Office 365... Je me tâte... ![]() Blague à part, en Suisse par exemple, un des deux grands éditeurs (Ringier/Axel Springer) est complètement passé aux solutions Pro de Google depuis environ 8 ans. Perso, en tant que prescripteur informatique et IT, je préfère largement Google. Plus pratique à mettre en œuvre et à gérer. Microsoft est un cauchemar en terme de configuration (rien que les calendriers partagés, on devrait pendre celui chez MS qui a développé cela :-( Quand aux CLUF, ma foi, quoi que l'on choisisse, il y a aura toujours moyen de pénétrer l'infra pour une personne déterminée, alors...¯\_(ツ)_/¯ Ce message a été modifié par neo2003 - 23 Aug 2020, 12:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 05:39 |