![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un soft gratuit pour convertir des formats de vidéos. Quel serait le format le plus compressé pour le web ? Merci d'avance ![]() RÉSOLU Ce message a été modifié par Kovak - 1 Aug 2020, 14:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Le QuickTime Player 7 Pro (32 bits) fonctionne toujours très bien sous Mojave.
Donc pour Catalina c'est mort. Je m'en suis encore servi il y a peu pour éditer des captures vidéo d'écran qui sont en conteneur propriétaire Apple (.mov) Sous Mojave, après installation, le QuickTime Player 7 accepte toujours le code de la licence pour passer à la version Pro. C'est étonnant après tout ce temps. La licence Pro du QuickTime Player 7 ne peut plus être achetée sur le store. La mienne date de 2005 -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:45 |