![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Le Folio Touch est un nouvel accessoire pour iPad Pro 11" (on se sait pas si une version 12,9" est à l’étude) reprenant les fonctionnalités phares du Magic Keyboard d’Apple : un clavier rétroéclairé et un trackpad, le tout alimenté par le Smart Connector. Cependant, à 159,95€ sur l’Apple Store, le Folio Touch est plus de deux fois moins cher que l’approche d’Apple.
Le prix n’est pas le seul atout de cet accessoire. En effet il est également bien plus pratique. D’une part, il ne délaisse pas le côté tactile comme ce que fait le clavier complètement rigide d’Apple : il est possible de replier le Folio Touch afin d’écrire avec un Apple Pencil par exemple. D’autre part, l’alternative de Logitech implémente une barre de touches de fonctions qui manque cruellement au Magic Keyboard. Ainsi, le Folio Touch semble sur le papier une bien meilleure alternative que le Magic Keyboard d’Apple. Certes, le côté « magique » flottant n’est pas présent mais le Folio Touch apporte de nombreuses fonctionnalités délaissées par la firme de Cupertino. [MàJ] Voici un test comparatif entre le Folio Touch et le Magic Keyboard. Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Salut Psytroll !
Je te conseille de chercher le dicton "Un homme averti en vaut deux" et de méditer dessus au lieu de faire le con. ![]() Ce message a été modifié par zero - 23 Jul 2020, 06:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 25 Sep 2006 Lieu : Londres Membre no 68 911 ![]() |
Salut Psytroll ! Je te conseille de chercher le dicton "Un homme averti en vaut deux" et de méditer dessus au lieu de faire le con. ![]() T'es hors sujet Zéro, on parle de claviers pour iPad et de préférences selon les usages ici, pas de dictons et encore moins d'insultes... De retour sur le sujet, même si je regrette un peu d'avoir feed des trolls sur le forum, j'ai tout de même récupéré une bonne idée maintenant du clavier que je vais prendre pour mon petit iPad pro, grace à cette news et la plupart des commentaires bienveillants. La revue de Gabriel bien que détaillée me semble manquer des points importants soulevés par la vidéo postée en MaJ, sur les finitions du produit notamment et sa praticité vs le MK d'Apple. Clairement, le clavier de Logitech ne fait pas 100% mieux sur tous les points, il a aussi des lacunes vs le produit d'Apple (cf. la video). Au final on en revient souvent au même point, rien ne vaut de manipuler le produit soi-même pour s'en faire une idée objective dans son propre contexte d'utilisation... Ce message a été modifié par Psycrow - 23 Jul 2020, 10:01. -------------------- Config. : Largement ce qu'il faut pour jouer à StarCraft II en HIGH QUALITY (mais faut windoz), accessoirement de quoi coder aussi, mais seulement quand je joue pas. \(^o^)/
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
T'es hors sujet Zéro, on parle de claviers pour iPad et de préférences selon les usages ici, pas de dictons et encore moins d'insultes... Je parle de la qualité des claviers Apple. Le Magic Keyboard pour iPad est un clavier Apple à ce que je sache ! Quant aux préférences selon les usages, je n'en parle pas certes mais en quoi cela rendrait ma critique hors sujet?! Et puis, prendre quelqu'un pour un con (ce que tu as fait), ça c'est insutant. Dire que tu fais le con (ce que j'ai écrit), là il n'y a pas d'insulte. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:58 |