![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 Jun 2020 Membre no 211 918 ![]() |
Bonjours a tous, je suis extrêmement embêtée depuis quelques jours je me torture l'esprit à essayer d'installer macOS sur un imac 11,3 dont le disque est vierge. J'utilise le mode de récupération, il me propose d'installer high sierra et l'installation ce déroule correctement. Mais lorsque le mac redémarre, il y a toujours ce point d'interrogation dans un dossier qui clignote. l'OS semble se trouver sur le disque car quand je retourne de le mode de récupération il y a 5 go d'utilisé sur celui ci....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
J'ai un Imac 11.3 qui m'a donné pas mal de fil à retordre pour pouvoir installé un OS. Lorsque je l'ai acheté il était sous El capitan... Ton disque est un disque mécanique ou SSD? Quel formatage as tu utilisé pour installer H sierra?
Ce message a été modifié par nadia - 18 Jun 2020, 22:07. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:17 |