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Message
#1
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![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour bonjour,
Encore l'une de ces pannes archi-classiques qui trainent dans Mac OS depuis plus d'une décennie.... et puis un jour elle vous tombe dessus, et après avoir tout tenté, vous ne savez plus quoi faire. L'historique: 1, hier, j'utilise Zoom 2, comme il y avait du monde autour de moi, je mets mes AirPods Pro pour ne pas déranger 3, Zoom me demande mon mot de passe pour changer quelque chose (mais quoi?), docile je le rentre, et tout fonctionne bien, le son entre et sort par les Airpods... ...et ce ce matin, plus de son sur le Macbook Air (Mid 2012 sous 10.14.6 Mojave)! L'option "haut-parleurs internes" a disparu en sortie, la case Silence est cochée est grisée, plus rien en entrée son non plus. ![]() J'ai bien sûr désinstallé Zoom proprement (avec ses fichiers de pref), fait les classiques FSCK, Reset PRAM et SMC, essayé le coup du cure-dent et du casque filaire à prise jack (qui n'est plus reconnu non plus), pas de diode rouge au fond du port.... rien, rien, rien. Quelqu'un a un tuyau pour faire revenir une situation normale? Et saurait où se trouve le fichier de prefs qui coche et grise la case Silence ? D'avance merci! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 10 Jun 2020, 10:38. |
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Message
#2
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![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
C'est quand même digne qu'on n'arrive pas à lui faire la peau !
Sur les forums de discussion Apple, on trouve plutôt l'inverse de ton souci. Les gens n'arrivent pas à faire fonctionner les AirPods avec Zoom... Le post de BarnacleBoi est peut-être intéressant. Après passé du temps avec le support de Zoom, il a supprimé le dossier Zoom dans Application Support puis retéléchargé et ses AirPods fonctionnent maintenant. Peut-être la même chose pour faire dans l'autre sens ? https://discussions.apple.com/thread/251243...22#252609726022 As-tu essayé de contacter le support de Zoom pour voir s'ils peuvent t'aider ? --- 2e piste --- Certains disent qu'en tuant le process coreaudiod depuis le moniteur d'activité, les hauts-parleurs internes sont de retour. https://forums.macrumors.com/threads/macboo...8#post-26368008 A tester aussi (si tu ne l'as pas déjà fait) -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
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Nous sommes le : 18th August 2025 - 10:45 |