![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Monter la partition EFI depuis Windows Introduction :Le Hackinotsh ne boot plus. Les différents boot-flag n'aident pas. Vous n'avez pas de clef de secours sous la main ni de clone. Vous êtes perdu. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 7 Jun 2005 Lieu : 2000 Light Years From Home Membre no 40 549 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers Clover 5119 et je n'arrive plus à dépasser l'écran de boot, j'ai un écran noir après le remplissage de la barre de chargement. Bon, ça peut arriver, je me dis que je vais recommencer à zéro la mise à jour… Sauf que ma sauvegarde ne veut pas démarrer non plus et se bloque, la version 5103 fonctionnait pourtant jusque là. Je redémarre encore avec Windows 10 cette fois-ci pour avoir accès à l'EFI et je suis donc ce tutoriel qui m'a déjà rendu service sauf que si j'ai pu jeter à la corbeille le contenu de la partition, le système refuse que je copie quoi que ce soit depuis mon dossier EFI 5103 stocké dans Windows, j'ai un panneau d'interdiction qui apparaît quand j'essaye de copier quoi que ce soit (j'ai bien coché la case administrateur). Que se passe t-il ? EDIT J'ai essayé en faisant un copier-coller, ça semble marcher, je tente un redémarrage avec la partition en 5103. EDIT 2 De retour en 5103, ça ne marche donc qu'en copier-coller alors ? EDIT 3 C'est la dernière version de VirtualSMC (1.1.4) qui empêchait le démarrage. Après plusieurs essais, j'ai réussi à démarrer avec la 1.1.1 Ce message a été modifié par Duke - 12 Jun 2020, 20:36. -------------------- Hackintosh I7-9700K, Gigabyte Z 390 Designare, 64 Go RAM 3600 Mhz, MSI RX 6800 XT, OpenCore 105, Sonoma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 01:01 |