![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 639 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais accéder à des données stockées sur des disques iomega zip (100MB ou 250MB). J'ai un cable adaptateur DB25 - USB. J'ai essayé de trouver un driver, mais je n'ai trouvé que le PL2303 de Prolific qui va jusqu'à OS 10.7 alors que je suis sur un MacBookPro avec 10.15.4. Quelqu'un aurait-il une idée où se procurer un driver ou comment faire autrement ou est-ce que c'est peine perdue ? Merci ! -------------------- Turtlefinch
MacBook Pro, 16 Go SDRAM, 750 Go DD, OSX 10.15.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 760 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Près de Liège (Be) Membre no 4 663 ![]() |
Pour répondre rapidement :
Les lecteurs parallèle (DB25) ne fonctionnent pas avec un adaptateur USB vers parallèle, parce que les adaptateurs sont prévus pour les imprimantes (et c'est tout) Les lecteurs SCSI externes fonctionnent pas avec les adaptateurs USB vers SCSI, parce que les adaptateurs attendent un ID 0 et le lecteur externe a pas le 0 La solution basique, c'est un lecteur USB Si c'est pour deux disques, je peux le faire, je fais ça régulièrement (envoie moi un MP). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:11 |