![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour bonjour,
Encore l'une de ces pannes archi-classiques qui trainent dans Mac OS depuis plus d'une décennie.... et puis un jour elle vous tombe dessus, et après avoir tout tenté, vous ne savez plus quoi faire. L'historique: 1, hier, j'utilise Zoom 2, comme il y avait du monde autour de moi, je mets mes AirPods Pro pour ne pas déranger 3, Zoom me demande mon mot de passe pour changer quelque chose (mais quoi?), docile je le rentre, et tout fonctionne bien, le son entre et sort par les Airpods... ...et ce ce matin, plus de son sur le Macbook Air (Mid 2012 sous 10.14.6 Mojave)! L'option "haut-parleurs internes" a disparu en sortie, la case Silence est cochée est grisée, plus rien en entrée son non plus. ![]() J'ai bien sûr désinstallé Zoom proprement (avec ses fichiers de pref), fait les classiques FSCK, Reset PRAM et SMC, essayé le coup du cure-dent et du casque filaire à prise jack (qui n'est plus reconnu non plus), pas de diode rouge au fond du port.... rien, rien, rien. Quelqu'un a un tuyau pour faire revenir une situation normale? Et saurait où se trouve le fichier de prefs qui coche et grise la case Silence ? D'avance merci! ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 10 Jun 2020, 10:38. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
As-tu regardé dans utilitaire/audio midi quels sont les réglages ?
Que vois-tu dans menu pomme/rapport système/Audio ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 10:45 |