![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bloomberg rapporte qu'Apple pourrait annoncer son intention formelle de créer des Mac sous ARM lors de la WWDC. Elle laisserait ainsi aux développeurs le temps de commencer à porter leurs logiciels vers cette plateforme d'ici 2021, moment où ces Mac seront disponibles.
Les processeurs resteraient semblables à ceux dont sont dotés iPhone et iPad mais le système d'exploitation serait une version ARM de macOS. Apple aurait dans ses cartons trois processeurs destinés à ses Mac, le premier sera très proche du futur A14 dont seront dotés les prochains iPhone. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 12 Dec 2013 Membre no 188 264 ![]() |
du coup, c'est pas le moment d'acheter un mac...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
du coup, c'est pas le moment d'acheter un mac... Au contraire, il faudra acheter un des derniers Mac Intel pour la compatibilité avec le reste du monde. Ensuite, quand il sera obsolète, je passerais sans vergogne à Windows ou Linux. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
du coup, c'est pas le moment d'acheter un mac... Au contraire, il faudra acheter un des derniers Mac Intel pour la compatibilité avec le reste du monde. Ensuite, quand il sera obsolète, je passerais sans vergogne à Windows ou Linux. Absolument, pas de pitié pour les croissants ! J'attends vivement l'arrivée du MacPro 2019 au refurb, et si j'en ai les moyens j'en achèterais un et le ferais évoluer, quitte à rester bloqué à la dernière version de macOS compatible Intel. Je l'avais fait en 2005 du temps du PowerPc, avec un G5 quad watercoolé, une machine infatigable que je l'ai encore, et vu la taille du boitier je pourrais en faire un énorme PC AMD et Win 10… On peut quand même espérer qu'Apple conservera l'iMac Pro et le MacPro au catalogue et les fera monter en puissance régulièrement, mais sans rêver de les voir équipés des derniers processeurs AMD (qui atomisent les derniers Xéon dans tous les benchs multicores). Ce message a été modifié par ekami - 9 Jun 2020, 15:10. -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:29 |