![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 296 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
pour wookie
L'heure on s'en fout je n'ai meme pas de montre ![]() ![]() pour Duke Tes competences :fou: c'est bien mais bon ingenieur reseaux sur PC et unix faut quand meme pas exagere la somme de connaissance que cela demande. Aujourd'hui c'est plus de l'administration qu'autre chose. Pour ton ego j'ai un DEA d'histoire et cela ne m'empeche pas ne monter des reseaux PC/MAC/UNIX 30 fois par an. Ici on se retrouve pour aider les autres qui en savent moins que nous Le reste ........ C'est vrai que les FOTTES AURTOGRAFE c'est penible mais j'en ai meme fait dans mon memoire de maîtrise ... je sais ce n'est pas bien. J'ai commencé la pomme avec un Apple II moi aussi mais j'etais plus vieux car j'ai eu des VIC20, des AMSTRAD, des SPECTRUM, Des Amiga, des Commodore etc etc............ Mais ici c'est pour du mac et pour aider les autres c'est tout. Pour tes competences je peux te dire qu'il y a sur ce forum une personne qui se connecte en invité et qui est Responsable de la securité informatique a l'echelle mondiale d'un multinationale bien connu. Il ne la ramene pas ..............lui........ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:48 |