![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 639 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais accéder à des données stockées sur des disques iomega zip (100MB ou 250MB). J'ai un cable adaptateur DB25 - USB. J'ai essayé de trouver un driver, mais je n'ai trouvé que le PL2303 de Prolific qui va jusqu'à OS 10.7 alors que je suis sur un MacBookPro avec 10.15.4. Quelqu'un aurait-il une idée où se procurer un driver ou comment faire autrement ou est-ce que c'est peine perdue ? Merci ! -------------------- Turtlefinch
MacBook Pro, 16 Go SDRAM, 750 Go DD, OSX 10.15.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 639 ![]() |
Vous me perdez un peu là, mais si je résume, vous ne voyez pas de solution du type adaptateur + cable pour connecter le Zip100 (c'est facheux, j'en ai même deux en très bon état...).
Avant d'acheter un autre lecteur + connectique, je vais voir si je peux trouver une machine en état de marche à la maison avec laquelle ces trucs là fonctionnaient. Merci en tout cas ! Et s'il y avait quand même une idée comment connecter les lecteurs Zip100, je serai toujours preneur ! -------------------- Turtlefinch
MacBook Pro, 16 Go SDRAM, 750 Go DD, OSX 10.15.4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 08:32 |