![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 12 May 2020 Membre no 211 623 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Je suis nouveau venu ici j'espère que je poste dans la bonne rubrique... j'ai une grande interrogation... cela fait des jours que je cherche une réponse sans succès... J'aimerais virtualiser un système Mac OS (Lion pour l'exemple). Pour cela j'ai installé VMware & VirtualBox mais aucun ne me permet d'installer Mac OS. J'ai un fichier système de Lion (10.7) avec comme extension .dmg. Si je le monte dans le lecteur CD virtuel, au lancement de ma VM rien ne se passe, ça ne boot pas. J'ai donc converti ce fichier .dmg en .iso avec un soft & pareil, au lancement de ma VM (VMware ou VirtualBox) ça ne boot pas... pourquoi ?! J'ai bien unlocké VMware pour avoir la possibilité d'installer des machines Apple, mais rien... Je pense que je n'ai pas compris quelque chose ou qu'il me manque un élément, mais lequel ? D'avance merci salutations ![]() Ce message a été modifié par Sebiohazard - 12 May 2020, 21:35. -------------------- CPU: Intel i3 7100 - GPU: Intel HD 630 - Chipset: Intel H110 - RAM: Corsair MAC Memory DDR3L-1600 MHz - 16Go Kit - SSD: WD Blue 3D M.2 SATA - 500GB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Regarde ceci. Le début devrait te permettre de récupérer le bon dmg : InstallESD.dmg
https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...t&p=4318790 Ce message a été modifié par jeanjd63 - 23 May 2020, 18:09. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 11:46 |