![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Jul 2019 Membre no 208 378 ![]() |
Bonjour à tous,
Actuellement je suis graphiste/photographe et j'ai toujours travaillé sous MAC (Page-Maker, pour ceux qui ont connu ! X-press, Indesign, photoshop et Illustrator). Dans quelques mois je pars à la retraite et je souhaite poursuivre dans le graphisme à titre bénévole pour 2 petites associations dont je fais actuellement la com et les revues. Je vais donc monter ma propre station PAO, pouvez-vous me conseiller MAC ou PC, n'étant plus au fait des avancées technologiques de ces 2 univers et vu la différence de tarif… J'ai même pensé LUNIX. Je travaille beaucoup de photos également Vos conseils seront les bienvenus ![]() merci Calou1963 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Euh… Tu es sûr d'avoir bien lu de quoi traitait le sujet avant de poster ?
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18 Apr 2020 Membre no 211 330 ![]() |
Euh… Tu es sûr d'avoir bien lu de quoi traitait le sujet avant de poster ? ![]() ![]() Bonjour oui bien sur , pour faire des organigramme de réunion ou de déplacement de l'association ..! non..? enfin je ne suis pas un professionnelle de l'a PAO mais je pence que ces utile ..? non..! -------------------- "je suis désoler de mon écriture lamentable " LC III , MAC II VY , MAC II VX , MAC PPC 7500 ,7600 ,9600 et clone
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:33 |