![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a ajouté de nombreux Mac à sa liste de produits obsolètes. Cela concerne les MacBook Air 11" et 13" de mi-2013 et début 2014 ainsi que le MacBook Pro mi-2014.
Il ne sera donc plus possible de les faire réparer, et surtout de faire changer leurs batteries. C'est aussi le cas des iPod Touch de 5e génération sortis en 2012. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'ai changé récemment la batterie du premier Retina 15" de 2012, ma machine préférée que j'ai gardé le plus longtemps. 2h30 de boulot, dont 45 mn pour décoller l'ancienne. Quelle galère !
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 26 May 2013 Membre no 184 848 ![]() |
J'ai changé récemment la batterie du premier Retina 15" de 2012, ma machine préférée que j'ai gardé le plus longtemps. 2h30 de boulot, dont 45 mn pour décoller l'ancienne. Quelle galère ! quelques gouttes d'acétone injectés avec une seringue sous la batterie à divers endroits, et 5 mins après ca se décolle tout seul. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 23:05 |