![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 211 Inscrit : 23 Oct 2001 Lieu : environs de Lille Membre no 1 110 ![]() |
Bonjour.
J'ai parcouru le sujet des captures d'écran mais n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Soit une table de montage du logiciel Animate, tellement fournie en calques que même en réduisant la hauteur des calques à son minimum, il est impossible d'afficher tous les calques sur mon écran d'iMac 27". (Dans la réalité du travail, les calques sont contenus dans des dossiers et la maîtrise de la fenêtre est assez aisée.) Or je souhaite "filmer" l'ensemble du déroulé de cette table de montage, soit trois minutes. Connaissez-vous donc une appli vidéo capable d'enregistrer image et son d'une fenêtre plus haute que la hauteur d'un écran, comme on peut le faire sur une fenêtre fixe avec cmd+maj+4+espace? Ce message a été modifié par losto - 22 Apr 2020, 07:57. -------------------- MacBook Air 13" M2 - macOS Sequoia 15.2 - RAM 24Go - SSD 500Go avec un moniteur 28" ici (en France) et un autre là (en Breizh) • SSD Crucial P3 Plus 4To dans boîtier Yottamaster Thunderbolt 3 • Hub UGREEN Thunderbolt 3 4 - 1 port alimentation USB-C - 1 port HDMI pour double moniteur étendu 4K 60Hz - 1 port de données USB-C 5Gbs - 2 ports USB 3.0 - Slot pour carte SD • (branchés dessus :) hub 1 port RJ45 gigabit ethernet - 3 ports USB 3.0 • hub 4 ports USB 3.0
MacBook Pro 15" 2,2 GHz Intel Core i7 - macOS 10.13.6 - RAM 16Go - SSD 1To Imprimantes laser multifonctions Brother 9020 CDW (France), Brother DCPL2530W & HP MFP179 (Breizh) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 211 Inscrit : 23 Oct 2001 Lieu : environs de Lille Membre no 1 110 ![]() |
Je n'ai pas de solution à ton problème mais te pose une question car cela m'intéresse. Comment fais-tu pour que la fenêtre d'Animate, ou le panneau flottant des calques, soit plus grand·e que l'écran ? De ce que j'en connais, le panneau des calques affiche des ascenseurs en cas de débordement. La solution a été trouvée et donnée. Quant à la fenêtre, elle est étirable en largeur et en hauteur au-delà de l'écran. Imaginons une fenêtre qui fait 3/4 de l'écran en largeur et hauteur. Tu la déplaces à gauche pour ne plus en voir qu'une petite partie, tu l'étires vers la droite, tu obtiens une fenêtre plus large que l'écran. Tu la déplaces en bas pour ne plus en voir qu'une petite partie, tu l'étires vers le haut, tu obtiens une fenêtre plus haute que l'écran. -------------------- MacBook Air 13" M2 - macOS Sequoia 15.2 - RAM 24Go - SSD 500Go avec un moniteur 28" ici (en France) et un autre là (en Breizh) • SSD Crucial P3 Plus 4To dans boîtier Yottamaster Thunderbolt 3 • Hub UGREEN Thunderbolt 3 4 - 1 port alimentation USB-C - 1 port HDMI pour double moniteur étendu 4K 60Hz - 1 port de données USB-C 5Gbs - 2 ports USB 3.0 - Slot pour carte SD • (branchés dessus :) hub 1 port RJ45 gigabit ethernet - 3 ports USB 3.0 • hub 4 ports USB 3.0
MacBook Pro 15" 2,2 GHz Intel Core i7 - macOS 10.13.6 - RAM 16Go - SSD 1To Imprimantes laser multifonctions Brother 9020 CDW (France), Brother DCPL2530W & HP MFP179 (Breizh) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:20 |