![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 903 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Belgium Membre no 25 982 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Excel tous les jours, et je synchronise plusieurs dossiers avec 2 autres personnes. J'ai un dossier qui contient plusieurs centaines de fichiers, dans 2 colonnes, A & B (la colonne B peut aller jusqu'à la ligne 500) Je voudrais faire un fichier ALL.xls qui regrouperait l'ensemble des fichiers, afin de pouvoir faire des recherches. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide, -------------------- ![]() ![]() ![]() --------\\\ /// ------ ( @ @ ) ....o00o.(_).o00o.. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 17 May 2001 Membre no 257 ![]() |
Bonjour
j'ai la meme question. Finalement est ce que tu as pu finaliser ?? merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:01 |