![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Apr 2020 Membre no 211 422 ![]() |
Hello à tous !
Voilà, j'ai un petit problème (de taille)... Voilà 3 heures montre en main que je suis dessus ![]() En voulant changer le nom de mon mac, mon compte admin est passé standard. (et je n'ai pas d'autres compte admin sur ce mac) Version OS : High Sierra J'ai testé un bon nombre de fois la méthode Single User (cmd S maintenu au démarrage), mais rien n'y fait, on me demande toujours mon mdp de mon compte sans me proposer de créer de nouvel user admin ![]() Est ce qu il y aurait un autre moyen de procéder svp ? Même restaurer le Mac peut m'aller (je l'ai acheté il n'y qu'une semaine).. Merci beaucoup ![]() Razia |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 430 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
En voulant changer le nom de mon mac, mon compte admin est passé standard. (et je n'ai pas d'autres compte admin sur ce mac) Etrange phénomène. Mais sinon dans les Préférences systèmes, Utilisateurs et groupes, dans ce compte standard, vous ne pouvez pas cocher "Autoriser l'administration de cet ordinateur" ? Ce qui remettrait le compte au niveau administrateur tout simplement. Pour en créer d'autres ensuite. -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:26 |