![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos conseils avisés. Pensez vous qu’il soit possible de connecter un caméscope Sony trv 950e (dv) à un mac de 2016 qui est en usb c. En furetant sur le net j’ai vu qu’il y avait des câbles qui me permettraient de le connecter mais sera t’il reconnue ? Cable Firewire 400 > usb à connecter via un adaptateur usb c > usb Cable firewire ieee > usb https://www.cdiscount.com/informatique/cabl...13297#mpos=0|mp Ça me permettrait d’éviter de passer par un vieux mac dans lequel je n’ai plus les logiciels. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Hello
Merci pour le complément d’info . Je viens de réussir à allumer mon mac après 20 min de redémarrages incessants. Pour être certain d’avoir bien compris Méthode 1 C’est celle que j’utilise et qui n’a pas fonctionné sur 3/7 de mes cassettes. Méthode 2 En regardant dans la fenêtre de création de projet je remarque tout en bas de celle ci une petite flèche. Un menu me permet de choix dv widescreen... En cochant l.option « automatic dv... » mon image se retrouve avec des bandes noires à gauche et à droite. Donc je recommence mais je décoche l’option et là c’est en 4:3 Méthode 3 dite « subtile » Même si je pense comprendre, il me faut tester de suite pour comparer. Grand merci Besoin d’un complément d’info pour être certain que les options cochées soient bonnes Dans les options Ne vrais je pas cocher PAL au lieu de NTSC ? Scan mode est en « entrelaced » Audio format: « Locked » est décoché Raté est en 32.00 khz Ce message a été modifié par sweep - 24 Apr 2020, 11:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:14 |