![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos conseils avisés. Pensez vous qu’il soit possible de connecter un caméscope Sony trv 950e (dv) à un mac de 2016 qui est en usb c. En furetant sur le net j’ai vu qu’il y avait des câbles qui me permettraient de le connecter mais sera t’il reconnue ? Cable Firewire 400 > usb à connecter via un adaptateur usb c > usb Cable firewire ieee > usb https://www.cdiscount.com/informatique/cabl...13297#mpos=0|mp Ça me permettrait d’éviter de passer par un vieux mac dans lequel je n’ai plus les logiciels. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Whahou !
Je vais relire ça à tête reposé ! Par chance la fenêtre letterboxing s'affiche pour les dernières cassettes (mais que c'est long... m'en fiche je ne suis pas pressé. Après je vais dans le paquet du fichier compo d'Imovie puis je copie les fichiers sources sur un HD externe. Donc pour l'infant aucun export via Imovie. J'envisagerai tes recommandations au prochain import qui refusera la mise au format . MERCI POUR TOUT VoronoV |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:29 |