![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos conseils avisés. Pensez vous qu’il soit possible de connecter un caméscope Sony trv 950e (dv) à un mac de 2016 qui est en usb c. En furetant sur le net j’ai vu qu’il y avait des câbles qui me permettraient de le connecter mais sera t’il reconnue ? Cable Firewire 400 > usb à connecter via un adaptateur usb c > usb Cable firewire ieee > usb https://www.cdiscount.com/informatique/cabl...13297#mpos=0|mp Ça me permettrait d’éviter de passer par un vieux mac dans lequel je n’ai plus les logiciels. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Merci pour ton suivi très actif !
Parfait pour les câbles ! Mon ancien mac à bien voulu démarrer et j'ai téléchargé imovie HD mais il ne s'ouvre pas sous 10.11. Il semble qu'il me faut un os sous 10.4 ou peut être 10.5... et je n'ai plus de machine aussi vielle chez moi. A l'époque j'utilisais final cut qui était parfait mais ma licence a expiré depuis. Je pense commander ces câbles et faire un teste avec Premier pro. Encore merci pour ton aide ! Bonne nuit |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:38 |