![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai besoin de vos conseils avisés. Pensez vous qu’il soit possible de connecter un caméscope Sony trv 950e (dv) à un mac de 2016 qui est en usb c. En furetant sur le net j’ai vu qu’il y avait des câbles qui me permettraient de le connecter mais sera t’il reconnue ? Cable Firewire 400 > usb à connecter via un adaptateur usb c > usb Cable firewire ieee > usb https://www.cdiscount.com/informatique/cabl...13297#mpos=0|mp Ça me permettrait d’éviter de passer par un vieux mac dans lequel je n’ai plus les logiciels. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
Encore merci,
Tu pense donc qu'avec l'achat de ces deux cables la camera pourrait être reconnue ? Concernant la connexion à mon vieux mac je pense que ça va être compliqué. Celui-ci plante et me permet d'avoir accès au bureau selon son bon vouloir. J'ai un vieux MacBook Air sous el capitaine, mais sans imovie... J'ai la possibilité d'avoir Premiere Pro dans mon abonnement adobe. Penses tu que ce logiciel puisse importer mes rushs sans les compresser et les désentrelacer ? Je vais tenter de retrouver tes échanges avec McHerve. Bonne soirée à toi aussi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:18 |