![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 9 Aug 2004 Lieu : le havre Membre no 21 878 ![]() |
Bonjour,
j'ai lu plein de fils sur le sujet mais cela ne me donne rien .. depuis un (pour l'ipad pro) à deux mois (pour l'iphone8) je n'ai plus accès à l'option de sauvegarder sur Itunes .. (pour une sauvegarde en local).. déjà depuis quelques temps c'était aléatoire et dépendait je l'ai cru un moment de l'ordre dans lequel on les connectait sur l'Imac Je viens de télécharger iOS 13,4 ça change rien .. et l'imac est en Mojave 10.14.6 et Itunes en 12.9.5.5 j'ai appelé Apple... pas de solution sauf Catalina... Et pourtant ça m'étonne .. on a eu quoi comme MAJ depuis un mois ? qu'en pensez vous ? avez vous une solution ? c'est un iMac fin 2013 .. je sais pas si Catalina va lui faire du bien .. et j'ai toujours une version office 32 bit ! merci de votre aide.. Ce message a été modifié par gastibelza - 17 Apr 2020, 17:11. -------------------- Imac 27' -3,8 Ghz intel core i7- 72 G0 de mémoire de 2020.- OS X 15.4.1 SDD de 500 Go plus 1 La Cie de 6 To et un NAS Synology 918+, , un canon EOS R7, et Lightroom 14,3 - DXO photolab 8 et un Macbook blanc !!! et un macmini de 2009 qui Re marche comme un bonheur et toujours en 2025 !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 9 Aug 2004 Lieu : le havre Membre no 21 878 ![]() |
Bravo!
Vous êtes épatant ! Du coup je comprend vraiment pas la réponse du service support de Apple ! j'ai viré des préférences (au fil des années il y en a!!!) tout ce qui avait iTunes dans le nom !... ET ÇA MARCHE ! ![]() pour le coté je ne devrais pas utiliser ma session admin ..je lis ça depuis des années .. mais je trouve pas le courage .. ou alors ?? je garde ma nouvelle session en admin, et en partant d'elle je passe mon ancienne session admin en utilisateur??? Ca le ferait?? en tout cas un grand merci ... me reste plus qu'à comprendre pourquoi appcleaner refuse de fonctionner sur cette session ! car les préférences que je trouve à détruire ne suffisent pas ! En tout cas merci .. Ce message a été modifié par gastibelza - 17 Apr 2020, 15:18. -------------------- Imac 27' -3,8 Ghz intel core i7- 72 G0 de mémoire de 2020.- OS X 15.4.1 SDD de 500 Go plus 1 La Cie de 6 To et un NAS Synology 918+, , un canon EOS R7, et Lightroom 14,3 - DXO photolab 8 et un Macbook blanc !!! et un macmini de 2009 qui Re marche comme un bonheur et toujours en 2025 !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 22:07 |