![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : à côté de mon voisin Membre no 8 036 ![]() |
Pourquoi avoir enlevé l'affichage du nombre de messages sur les forums alors qu'il était tant plaisant de voir l'assiduité des lecteurs et rédacteurs dans les forums... :pleur2:
S'il vous plaît, pourquoi ne pas les remettre. Est-ce a cause d'une compétition de messages? Car cela permet de voir les nouveaux arrivant sur macbidouille et de pouvoir les aider au mieux et les rendre éventuellement accros a ce site... -------------------- Imac 20' 2,4Ghz/3Go/250Go
Peut faire cuire un oeuf sur le radiateur (ça chauffe grave). |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : à côté de mon voisin Membre no 8 036 ![]() |
Merci pour vos réponses, je crois que c'est clair ce que vous en pensez, cependant je ne pense pas, du moins pour ma part que le fait de voir que quelqu'un a moins de message que vous, je dois le dénigrer pour autant au contraire même, je vais plutôt l'aiguiller du mieux que je peux.
C'est juste que c'était amusant de voir que certains sont là depuis très longtemps, et de voir le nombre impressionnant de messages qu'ils envoient, mais c'est vrai que c'est à titre personnel, ce n'est pas une polémique que je voulait lancer, mais simplement une simple question. CQFD. :wink: Mais merci quand même. -------------------- Imac 20' 2,4Ghz/3Go/250Go
Peut faire cuire un oeuf sur le radiateur (ça chauffe grave). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 10:12 |