![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Attention avec la mise à jour macOS 10.15.4 : elle semble causer des soucis assez importants :
— Plantage en sortie de veille, — Plantage lors de copies de gros fichiers. En ces moments cruciaux d'utilisation de nos ressources informatiques (privé ou pro), évitez donc cette mise à jour, en espérant que Apple corrige ces erreurs vers une version 10.15.5. N'hésitez pas à nous rapporter vos expériences – pour celles et ceux qui ont installé cette version – sur le forum et en réactions à ce sujet. PS : un rappel majeur, effectuez TOUJOURS une sauvegarde/clone de votre système avant la MOINDRE mise à jour. Lien vers le billet original -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 318 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Nouvelle mise à jour de 10.15.4.1 appliquée pour mon mac de travail.
Environ 30 minutes annoncées… J’avais remarqué plusieurs fois des sorties de veille avec le message que la machine avait redémarré… sans provoquer de grande inquiétude : on s’habitue (quelle honte quand on y pense) à vivre avec un OS bercé trop près du mur… ou fini avec les pieds selon qu’on préfère l’une ou l’autre maxime. ![]() Bon ! C’est mon outil de travail chéri… à côté du volume Catalina, j’ai le volume Mojave prêt à prendre le relai et je le lance très régulièrement pour la sécurité ! Sans oublier les clones CCC de moins de 15 jours. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:54 |