![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Attention avec la mise à jour macOS 10.15.4 : elle semble causer des soucis assez importants :
— Plantage en sortie de veille, — Plantage lors de copies de gros fichiers. En ces moments cruciaux d'utilisation de nos ressources informatiques (privé ou pro), évitez donc cette mise à jour, en espérant que Apple corrige ces erreurs vers une version 10.15.5. N'hésitez pas à nous rapporter vos expériences – pour celles et ceux qui ont installé cette version – sur le forum et en réactions à ce sujet. PS : un rappel majeur, effectuez TOUJOURS une sauvegarde/clone de votre système avant la MOINDRE mise à jour. Lien vers le billet original -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23 Dec 2002 Lieu : Another world Membre no 5 284 ![]() |
J'ai fais une clean install avec 10.15.4 (Imac 27 fin 2013)
Pas de gros problèmes, a part 12 calendriers de boulot en double, après une 10 dizaines de manip, ça voulait pas synchroniser.... J'ai eu la bonne intelligence d'en effacer 1 sur 2 et hop tout perdu...heureusement que j'avais colner mon disque complet, j'ai coupé internet, boot DD externe, export calendriers 1 par 1 et export global c'est la 1ere fois que j'ai ce problème, mais impossible de créer de calendriers icloud ou réimporter mes calendriers... Je suis passé par l'iphone pour les créer et 1 sur 2 syncro mac.... 4h pour retrouver la moité...(Probleme Icloud ou 10.15.4, je pense plutôt macos car aucun bugg entre iphone et icloud sur navigateur) Sinon transfert de fichier OK, problème d'affichage sur le bureau du contenu des DD Externes ainsi que du Syno... Sur 1 autre mac, j'avais fait la mise a jour Catalina et ca marchait pas du tout, lent+++ et bugg clean install avec clé USB et c'était OK (10.5.3 mac Mini) -------------------- Not Die Today
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:58 |