![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Attention avec la mise à jour macOS 10.15.4 : elle semble causer des soucis assez importants :
— Plantage en sortie de veille, — Plantage lors de copies de gros fichiers. En ces moments cruciaux d'utilisation de nos ressources informatiques (privé ou pro), évitez donc cette mise à jour, en espérant que Apple corrige ces erreurs vers une version 10.15.5. N'hésitez pas à nous rapporter vos expériences – pour celles et ceux qui ont installé cette version – sur le forum et en réactions à ce sujet. PS : un rappel majeur, effectuez TOUJOURS une sauvegarde/clone de votre système avant la MOINDRE mise à jour. Lien vers le billet original -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25 Mar 2020 Membre no 211 031 ![]() |
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est à cause de la 10.15.4 mais mon Mac Mini tout neuf reçu il y a quelques jours redémarre tout seul de temps en temps. Grrr. J'avais pourtant hésité une fois de plus à prendre un Mac. Quand je pense que le PC sous W10 que j'ai monté il y a quatre ans n'a jamais eu le moindre problème… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
Bonjour, En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est à cause de la 10.15.4 mais mon Mac Mini tout neuf reçu il y a quelques jours redémarre tout seul de temps en temps. Grrr. J'avais pourtant hésité une fois de plus à prendre un Mac. Quand je pense que le PC sous W10 que j'ai monté il y a quatre ans n'a jamais eu le moindre problème… Mauvais karma. ;-) -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:56 |