![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Attention avec la mise à jour macOS 10.15.4 : elle semble causer des soucis assez importants :
— Plantage en sortie de veille, — Plantage lors de copies de gros fichiers. En ces moments cruciaux d'utilisation de nos ressources informatiques (privé ou pro), évitez donc cette mise à jour, en espérant que Apple corrige ces erreurs vers une version 10.15.5. N'hésitez pas à nous rapporter vos expériences – pour celles et ceux qui ont installé cette version – sur le forum et en réactions à ce sujet. PS : un rappel majeur, effectuez TOUJOURS une sauvegarde/clone de votre système avant la MOINDRE mise à jour. Lien vers le billet original -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
muhahhahhhahahhahaha putain que je bidone devant mon clavier....
Il n'y aura jamais une mise a jour qui n'as pas son lot d'emmerdement. La sortie de veille et la copie de fichier sont pourtant 2 tâches de base qu'un os doit faire sans bronché, sans parlé d'una au dessus de ce commentaire dont le mac mini plante et redémarre tout seul.... Bordel ils n'ont pas un parc de configuration importante a gérer et malgré ça il n'arrive pas a pondre des mise a jour qui ne pose pas de soucis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 3 May 2006 Lieu : FR Membre no 60 515 ![]() |
muhahhahhhahahhahaha putain que je bidone devant mon clavier.... Il n'y aura jamais une mise a jour qui n'as pas son lot d'emmerdement. La sortie de veille et la copie de fichier sont pourtant 2 tâches de base qu'un os doit faire sans bronché, sans parlé d'una au dessus de ce commentaire dont le mac mini plante et redémarre tout seul.... Bordel ils n'ont pas un parc de configuration importante a gérer et malgré ça il n'arrive pas a pondre des mise a jour qui ne pose pas de soucis. ça fait des années que je dis la même chose Ils n'ont simplement rien à fou.re de leur clients ! ça se vend alors,.. -------------------- * Mac Mini M2 vendu---> on verra plus tard, peut-être... La RTX4060 décode et encode en AV1, elle, en 8k !
* Gigabyte Z370 Aorus - i8700 - 48 Go - RX580/RTX4060 - 5 SSD- 3 HDD en Raid - Windows 11 - macOS Sequoia 15.5 * 3 NAS Synology: 16To - 4To - 2To ----------------------- " Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres " La Boétie " L'intelligence ne peut faire l'économie de la culture, donc du langage " Michaël Parent |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:54 |