![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonjour les modo et admin
![]() Une question pour vous: Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil, de manière à ce qu'on ne lise plus "macbidouilleur de bronze" sous notre pseudo mais "macbidouilleuse" quand on est une fille comme moi ? Car en effet, je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à macbidouiller. Mais peut-être je vous ennuie là... :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
[Mode=énarque ]
Je m'insurge, c'est une discrimination positive scandaleuse qui, permettant l'indentification, n'aura d'autre effet que d'entrainer des remarques entendues, des regards obliques et des silences coupables envers la noble gente féminine qui nous donne tant. Non mesdemoiselles ce n'est pas une émancipation mais une régression à laquelle la phallocratie sournoise vous accule. N'abandonnez ce statut unique qui nous unissait tous sous une meme banière, joignants nos coeurs et nos esprits vers l'idéal commun et assexué de la Macbidouillerie Française (parfaitement madame, Française ! :france: ). Car vous croyez savoir ce que vous abandonnez, mais en réalité vous ignorez tout de ce que le futur ingrat vous réserve. Ah je les vois d'ici les posts infames vous conseillant d'utiliser une clef à molette pour sortir le CD bloqué, vous demandant si vous avez controllé le niveau du liquide de refroidissement de votre portable, tous assortis de remarques perverses dégoulinantes du cloaque fielleux d'un matchisme de prépubère attardé dès qu'il s'agira de connecter un périférique. Non mesdemoiselles ne cèdez pas à la tentation et délivrez vous de ce mal qui vous empoisonne, car en vérité je vous le dit, les hommes sont faibles et laches. La solution n'est pas dans le titre ou le nom qui nous unis, votre arme c'est la féminité ! Portez la haut sur vos avatars, soyons lucides, ... collez plutot vos photos. [/énarque] -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 20:10 |