![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 800 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
Si c'est si fin et que je passe à ma petite fille, ça ne va pas durer 1 min..... ![]() ![]() iPad à une gamine de moins de 4 ans ? l'erreur ne me semble pas être la solidité de la machine ! ![]() ![]() ![]() D'ici un peu plus d'un an, elle aura 4 ans. C'est surtout quand nous on est dessus et qu'elle veut voir ce que l'on fait. Un iPad a vite fait de tomber. J'ai souvenir d'un ami qu'il avait acheté un iPad pour ses filles à l'époque de la sortie de cette nouvelle machine. Cet iPad a été trituré à toute les "sauces" et il n'avait pas bougé d'un yota. L'iPad de l'époque était largement plus épais que ces dernières années. Ceci explique cela. ![]() ![]() A+ je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ou 12 ans. je fini par les oublier, m'endormir avec devant un film ou en lisant un bouquin. Aujourd'hui et depuis longtemps maintenant quand je renouvelle mes lunettes, les facteurs de solidité et de résistances de la monture et des verres sont pour moi fondamentaux, et aussi importants, voir plus que le confort ou l'esthétique. Non tout le matériel informatique n'est pas à égalité question fragilité. si on achète une tablette ou un ordinateur qui a la finesse d'un papier à cigarette, il ne faut pas s'étonner que ce soit plus fragile. C'est très beau, peut être même très fun à l'usage, mais c'est pour des mains délicates et maniaques des utilisateurs tatillons près à vivre en apnée tout le temps, pas pour des mains de "sagouins" ( le reste du monde ) ![]() Je sais que je suis assez consciencieux de mon matériels mais il y a une limite à l'ultrafin. Je ne suis pas à l'abri d'une maladresse aussi. C'est sûr que ça n'enlève pas que c'est une prouesse et très design. A+ -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:19 |