![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche
de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins Non tout matériel n'est pas fragile. La fragilité spécifique "Applèsque" vient du fait qu'Apple veut extraire de toi un max de pognon et il sait comment procéder. Donner l'apparence "du premium" qui donne envie d'acheter (et y mettre un paquet de pognon). D'où vient l'utilisation des matériaux fragiles et lourds (verre, alu) et "affinage" à l'outrance. Bien évidemment utilisation de la colle et obligatoire pour te pousser à acheter un nouveau iMachin au moindre pépin. Ce message a été modifié par vlady - 28 Mar 2020, 11:14. -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:33 |