![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi.
Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brulerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi. Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brûlerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? Dumoment que le le mATOS ne M'Appartient pas il fait ce qu'il veux avec ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi. Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brûlerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? Dumoment que le le mATOS ne M'Appartient pas il fait ce qu'il veux avec ![]() Dernière phrase qu'aurait dit Brutus à Néron en regardant bruler Rome enfin moi je dis çà, je dit rien ![]() Ce message a été modifié par bob II - 27 Mar 2020, 17:08. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:32 |