![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 27 May 2005 Membre no 39 944 ![]() |
C'est une honte
![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
C'est une honte ![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ça a le mérite de montrer que c'est un objet assez fragile (pour éviter d'en casser d'autres). Cette iPad est donc à utiliser avec précaution avec une coque rigide ou bien, il faut ne pas l'acheter. Moi, je choisi la deuxième solution car il va sans doute se tordre rapidement, voir se casser, dans un sac souple rempli d'autres objets. Ce message a été modifié par zero - 27 Mar 2020, 02:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 789 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
C'est une honte ![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ça a le mérite de montrer que c'est un objet assez fragile (pour éviter d'en casser d'autres). Cette iPad est donc à utiliser avec précaution avec une coque rigide ou bien, il faut ne pas l'acheter. Moi, je choisi la deuxième solution car il va sans doute se tordre rapidement, voir se casser, dans un sac souple rempli d'autres objets. Moi j'ai surtout retenu le fait que, même si l'objet finit par se courber un peu et même beaucoup (il faut être jeune, musclé et motivé pour y arriver) cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Autrement dit je trouve cet iPad vraiment très, très, très robuste au vue de sa finesse. Je ne vois pas beaucoup de plaques de métal ou autre de même dimension qui résisterait à la poigne de ce mec. Il faudra être vraiment incroyablement peu soigneux pour arriver à un résultat similaire et c'est plutôt rassurant, non ? Je m'étais fait la même réflexion sur la résistance des iPhones avec le 1er Will it Blend? et d'autres qui ont suivi. L'iPhone allumé, détruit par le mixeur, résiste longtemps avant de s'éteindre. On va m'objecter l'iPhone 6 mais il faudra avoir de bien grosses fesses pour oublier l'iPad dans la poche arrière de son jean et s'asseoir dessus pas mégarde, non ? Evidemment, si vous être Jon Brower Minnoch (635 kg) n'achetez pas cet iPad. Mais, pourquoi non à la réflexion ? Quand on atteint ce poids, on ne peut plus se lever et on ne risque donc pas de s'asseoir sur son iPad. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:37 |