![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 20 Dec 2017 Membre no 204 056 ![]() |
Je n'ai pas regardé cette vidéo, par principe, car comme la plupart d'entre vous, je trouve ça affligeant.
Alors, pourquoi avez-vous regardé ? Seul le boycott de la visualisation de ce genre de choses peut faire cesser l'idiotie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 ![]() |
Je n'ai pas regardé cette vidéo, par principe, car comme la plupart d'entre vous, je trouve ça affligeant. Alors, pourquoi avez-vous regardé ? Seul le boycott de la visualisation de ce genre de choses peut faire cesser l'idiotie. Je te rassure, je critique, mais je ne regarde jamais ce genre de vidéos... ![]() -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:34 |