![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18 Aug 2009 Membre no 140 772 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Catalina sur un MacPro Poubelle et je me retrouve à avoir un bug très gênant. Dès que je fais une recherche d'une nombre sur Spotlight, Finder, Mail, .. le soft saute. A chaque fois. Essayez svp sur spotlight de faire 1234546789010.. y arrivez vous ? pour moi ça saute dès le second 1. Il semblerait que ça soit un bug du système, "std::out_of_range: stoi: out of range", mais du coup, comment peut-on faire une recherche d'un grand nombre du coup ?? svp je cale.. Merci, Franswa Ce message a été modifié par franswa - 24 Mar 2020, 10:06. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18 Aug 2009 Membre no 140 772 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides ![]() Effectivement la recherche avec guillemets fonctionne bien ainsi. En fait, comme je devais cherche un "mot" dans un email, du coup EasyFind ne fonctionne pas pour cela. Mais là, tout est résolu, j'aurai pu y penser moi même. Merci beaucoup pour le coup de main. Bon courage pour le confinement. Franswa |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 17:56 |