![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Le jour où tu cesseras de faire des fautes de liens, d'orthographe, et j'en passe, tu pourras parler des bourdes d'Apple sur leur site !!!
Pour l'instant regarde la KeyNote et médite dessus... Duke |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
En fait, vous n'y êtes pas du tout,
j'ai écris ça simplement pour faire péter le record de posts sur un thread... mais je suis encore loin du compte... Bon en résumé, je n'ai pas l'esprit forum, moyennement l'esprit Mac, je me la pète plus haut que mon cul et ... ah oui la date n'est pas la clef primaire des newz de MacBidouille... et puis d'abord j'en ai ptet deux de trous du c...l hein ? qu'est-ce que vous en savez ? Il me reste plus que... oui... je suis ptet destiné à passer du côté moisi de la force, sombre gardien du temple "Mi-Crocs $oft$" et oui je suis un sombre seigneur "site" : <? echo "HTTP_USER_AGENT"; ?> .... bon je sais c'est parsé mais c'est drole non ? Je pense qu'on va devoir régler ce différent autrement puisque vous cherchez les ennuis sombreros... Un bon Quake 3 pour voir qui est le meilleur en PHP/mySQL, ça te dit wOOkie ? A moins que tu aies peur de gagner contre un mauvais perdant ? (lol il va me sortir qu'il joue pas à Q3 ou qu'il a une ATI ![]() OpenVMS, j'ai jamais eu la chance de toucher un Alpha de ma vie... enfin si sur SGI. Bon plus sérieusement, si mon ton vous a offusqué lors de mon premier post, et bien je vous prie de m'en excuser missieu. De toute façon je viens de cracher tout le venin que j'avais emmagasiné depuis 26 ans... Rendez-vous pour mon 52e anniversaire ? QUOTE Duke c tet mal exprimé ou a mal fait passer ce kil voulait dire ms bon, si il etait pas content de MB il se serait pas inscrit..
Ptet que c'est vrai en plus, je me serais peut-être pas inscrit ![]() Bon vous voulez que je m'autoban tout seul moi même ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 11:59 |