![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonjour les modo et admin
![]() Une question pour vous: Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil, de manière à ce qu'on ne lise plus "macbidouilleur de bronze" sous notre pseudo mais "macbidouilleuse" quand on est une fille comme moi ? Car en effet, je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à macbidouiller. Mais peut-être je vous ennuie là... :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE QUOTE "]je veux bien m'occuper de ca les filles :lt:
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() Dis leur la vérité comme tu viens de me le dire en privé ! Tu as la flemme ! houuuuu, le vilain ![]() mais euh, c'est meme pô vrai ! Vous noterez la défense mollassonne du coupable pris en flag'... ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 20:08 |