![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 23 Oct 2002 Membre no 4 299 ![]() |
Bonjour,
J'ai un MBP 13" avec IOS 10.16.1. J'ai effacé par erreur beaucoup de messages de Mail. J'ai besoin de certains d'entre eux. Je fais régulièrement des sauvegardes avec Time Machine. Comment puis-je récupérer ceux-ci afin de les rajouter dans Mail ? Merci d'avance ! Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Essaye de reprendre la main en te mettant hors connexion.
En déconnectant le Mac d'Internet. Si t'est en WiFi, en désactivant le WiFi, si t'est en Ethernet filaire, déconnecter le câble. Comme Apple Mail n'a plus de connexion, il ne peut pas importer de mail, il ne devrait pas te le proposer. En attendant de résoudre le problème, pour regarder tes Mail, tu peux toujours te connecter à ta boîte via le WEBmail et Safari. Mais l'interface utilisateur sera celui de ton hébergeur de mail. A la rigueur tu peux aussi utiliser un autre client Mail comme Thunderbird p.ex. Qu'il faudra télécharger, installer et connecter à ta boîte mail chez ton hébergeur. Mais bon, il vaut mieux réparer le client Mail d'Apple auquel tu est habitué. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 14:56 |